mardi 24 février 2015

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma carte saint valentin que j'ai offert a mon mari, il était très content, je me suis inspiré de la carte de Nelvea Chan voici le lien shaker box
Ainsi que la carte surprise que j'ai découverte sur un site américain mais je vais vous donner un lien français scrapboo crys qui fait aussi de très belles cartes carte magic color


Pour découvrir cette page en détail rendez vous dans la rubrique "Carterie" ou en cliquant ici
L'intérieur du cœur "I love you" c'est de l'embossage à chaud sur du calque. Et les petits cœurs plus foncés c'est du glossy accents.
Pour les détails de la shaker box allez voir la vidéo de Nelvea Chan, elle fait de superbes cartes.













Sur la première photo le petit chat est en noir et blanc. Lorsque l'on tire la photo le petit chat est en couleur "magique".
Les gens sont surpris de voir ce genre de carte, elle est marrante.

Pour découvrir cette page en détail rendez vous dans la rubrique "Carterie" ou en cliquant ici




A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire